Rechercher
  • Erika Bar

HAPPY NEW YEAR


Je vous souhaite à tous une très belle nouvelle année SOLAIRE chinoise qui n'est pas réellement le Nouvel An que l'on fête (lui se fêtera le 12 sur le calendrier LUNAIRE) mais reste une date très importante car cela signifie changement d’énergies au sein de nos milieux de vie et de travail. Et cela chaque année…

Il existe des énergies qu’il ne faut pas déranger en déplaçant des meubles lourds, en creusant la terre ou en tapant du marteau par exemple sous peine d’en subir les conséquences comme : accident, procès, maladie, cambriolage, etc.

D’autres contraintes sont également liées dans certains cas à ces divinités comme, ne pas du tout faire de travaux dans ce lieu cette année-là ou ne pas dormir dans certaines directions…

Ces « Afflictions temporelles » en 2021 sont :

- Tai Sui (le Grand Duc) au Nord-est 1 : de 22.5° à 37.5° sur la boussole

- Sui Po au Sud-Ouest : de 202.5° à 217.5°

- San Sha (Trois meurtres) couvrent 75° - Nord-est 3, Est entier, et Sud-Est 1 : de 52,5° à 127.5°

- Le 5 jaune au Sud-est

Nous pouvons nous préserver des mauvaises énergies liées au "5 jaune" en plaçant une cure de sel, là où il se trouve dans la maison/entreprise. Le "5 jaune" étant de l’élément Terre, il faut du Métal pour l’affaiblir. La cure de sel en s’évaporant va libérer continuellement des particules de métal et de ce fait bloquer les effets de cette énergie néfaste.

Vous pouvez me contacter si vous ne savez pas comment réaliser ce remède, je vous communiquerai la procédure.

Cela sera mon cadeau de Nouvel An…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout